ASSE - Mercato : La décision de Laurent Blanc capitale pour Gasset

Jean-Louis Gasset, coach de l'ASSE Publié par ALEXIS le 28 mars 2018 à 14:53

Bernard Caïazzo sait l’importance de la décision de Laurent Blanc sur l’avenir de Jean-Louis Gasset. Le dirigeant de l’ASSE veut pourtant poursuivre l’aventure avec ce dernier.

Blanc pourrait faire appel à Gasset, son adjoint de toujours.

Jean-Louis Gasset a déjà l’assurance de Bernard Caïazzo pour la saison prochaine. Le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne souhaite clairement poursuivre avec le technicien de 64 ans.

Néanmoins, le contrat de l’entraineur avec les Stéphanois n’est pas suffisamment pour le maintenir à son poste. Il pourrait décider de s’en aller à la fin de la saison, alors que son bail va jusqu’à juin 2019. Cela à une condition. Si son ami et collaborateur de toujours, Laurent Blanc retrouve un nouveau club et lui fait appel. Et Caïazzo, qui a fait savoir qu’il a « très envie de poursuivre la collaboration avec Gasset » est bien conscient de cette situation.

« J’ai vu récemment Blanc, dont on connaît la proximité avec Jean-Louis. On verra bien, dans quelques semaines, ce que Laurent décidera pour son propre avenir… », a souligné le responsable des Verts dans son interview exclusive à But ! Saint-Étienne.

Pour mémoire, Jean-Louis Gasset a été l’adjoint de Blanc à Bordeaux, chez les Bleus de France et au Paris Saint-Germain.

Afficher les commentaires