Rennes - Mercato : Benjamin Bourigeaud, ce sera 25M€

Benjamin Bourigeaud, Rennes demande 25 millions d'euros Publié le 22 mai 2018 à 07:58

Benjamin Bourigeaud, pour sa première saison au Stade Rennais, a inscrit 10 buts en 37 matchs. Le milieu de terrain de 24 ans a montré des qualités qui en font un joueur important que le club breton n’a nullement envie de perdre.

Benjamin Bourigeaud, le club intéressé devra payer 25M€

Le Stade Rennais veut garder Benjamin Bourigeaud encore un moment. Mais s’il devait céder son joueur, ce serait contre une forte somme d’argent comme l’annonce Ouest-France, média le plus proche du club breton.

Selon cette source, les dirigeants Rouge-et-Noir auraient déjà décidé en ce qui concerne l’avenir de leur joueur reluqué par de grands clubs. Un départ de l’ancien sociétaire du RC Lens, arrivé libre le 14 juin 2017, n’est pas à l’ordre du jour. Mais si toutefois la direction du Stade Rennais devait se résoudre à le laisser partir, cela ne sera possible que si le prétendant offre 25 millions d’euros.

Le natif de Calais lui ne s’est pas encore prononcé sur son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2021, sa valeur actuelle sur les sites spécialisés dans l’estimation de la valeur marchande de sportifs est de 8 millions d’euros.

Par Gary SLM