Critiqué pour avoir blessé Mohamed Salah, Sergio Ramos a reçu le soutien de son coéquipier au Real Madrid, Toni Kroos. L’international allemand a insisté sur le fait que le capitaine madrilène n’avait pas l’intention de blesser la star de Liverpool.
Ramos n’avait pas l’intention de blesser Salah
Le samedi 26 mai à Kiev, le Real Madrid a remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive en battant Livepool (3-1) et est rentré encore un peu plus dans l’histoire du football mondial.
Mais, cette soirée a laissé des traces. Sergio Ramos a été fortement critiqué pour avoir blessé Mohamed Salah à l’épaule en première période. Outre les supporters égyptiens, nombreux sont ceux qui accusent le capitaine merengue de geste intentionnel visant à faire mal à l’attaquant des Reds.
Dans une interview accordée au quotidien allemand Augsburger Allgemeine, Toni Kroos a défendu son coéquipier. le milieu de terrain a expliqué que le geste de l’Espagnol n’etait nullement volontaire.
À voirReal Madrid : Les raisons du départ de Toni Kroos« Je suis convaincu qu’il n’y avait aucune intention de le blesser. Ils n’ont même pas sifflé une faute, quelque chose qui aurait pu être fait », a déclaré le milieu de terrain avant d’ajouter : « Ramos n’est pas agressif. L’expérience du passé a montré à maintes reprises que ce n’est pas le cas. Je suis content qu’il soit notre capitaine et je n’ai rien vu d’antisportif ».