Real Madrid : Polémique Salah, Toni Kroos défend Sergio Ramos

Toni Kroos et Sergio Ramos lors d'une séance d'entrainement au Real Madrid

Critiqué pour avoir blessé Mohamed Salah, Sergio Ramos a reçu le soutien de son coéquipier au Real Madrid, Toni Kroos. L’international allemand a insisté sur le fait que le capitaine madrilène n’avait pas l’intention de blesser la star de Liverpool.

Ramos n’avait pas l’intention de blesser Salah

Le samedi 26 mai à Kiev, le Real Madrid a remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive en battant Livepool (3-1) et est rentré encore un peu plus dans l'histoire du football mondial.

Mais, cette soirée a laissé des traces. Sergio Ramos a été fortement critiqué pour avoir blessé Mohamed Salah à l'épaule en première période. Outre les supporters égyptiens, nombreux sont ceux qui accusent le capitaine merengue de geste intentionnel visant à faire mal à l’attaquant des Reds.

Dans une interview accordée au quotidien allemand Augsburger Allgemeine, Toni Kroos a défendu son coéquipier. le milieu de terrain a expliqué que le geste de l'Espagnol n'etait nullement volontaire.

« Je suis convaincu qu'il n'y avait aucune intention de le blesser. Ils n'ont même pas sifflé une faute, quelque chose qui aurait pu être fait », a déclaré le milieu de terrain avant d’ajouter : « Ramos n'est pas agressif. L'expérience du passé a montré à maintes reprises que ce n'est pas le cas. Je suis content qu'il soit notre capitaine et je n'ai rien vu d'antisportif ».