PSG - Mercato : La Juventus Turin ne lâche pas Adrien Rabiot

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé au PSG. Une situation qui donne des idées à d’autres écuries européennes, la Juventus Turin notamment. Après plusieurs tentatives infructueuses, les dirigeants turinois n’auraient toujours pas abandonné la piste du milieu de terrain francilien.

La Juve veut dégraisser pour Rabiot

Déjà annoncée sur les traces d’Adrien Rabiot à plusieurs reprises ces dernières, la Juventus Turin surveillerait toujours la situation du joueur de 23 ans. Les Italiens voudraient profiter du flou, qui entoure l’avenir de l’international tricolore, pour lui glisser une belle proposition.

Mieux, pour faire de la place à Rabiot et surtout avec les liquidités nécessaires à cette opération, la Vieille Dame serait disposée à dégraisser un peu son effectif en se séparant de Stefano Sturaro (25 ans) et Claudio Marchisio (32 ans), tous deux sur le départ selon Tuttosport. Mais le dossier ne s’annonce pas facile pour la Juve puisque le Titi parisien serait en contact avec le FC Barcelone, qui le suit également très près le joueur depuis deux ans.

Et selon les informations du média anglais The Sun, Tottenham serait aussi engagé dans la course à la signature de Rabiot. Du côté de la direction du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi n’envisage pas un départ du joueur et voudrait prolonger son bail. Affaire à suivre…