PSG - Mercato : Yuri Berchiche envoie un message aux supporters

Yuri Berchiche a quitté le PSG pour rejoindre l’Athletic Bilbao. Publié par JEAN-LUC D le 06 juillet 2018 à 09:51

Yuri Berchiche n’aura pas passé qu’une saison au Paris Saint-Germain. Arrivé l’été dernier en provenance de la Real Sociedad, le latéral gauche espagnol s’est engagé lundi en faveur de l’Athletic Bilbao. Désormais ancien défenseur du Champion de France, le joueur de 28 ans a toutefois eu des mots assez forts pour les supporters parisiens.

Yuri Berchiche continuera à soutenir le club

Après une première adresse à l’endroit de ses anciens partenaires et du club, Yuri Berchiche a tenu cette fois à remercier les supporters du Paris Saint-Germain pour leur soutien et leur chaleur durant son unique saison en Ligue 1.Touché par l’accueil des irréductibles fans de l’écurie francilienne, le nouveau défenseur de l’Athletic Bilbao promet de demeurer désormais un inconditionnel des Rouge et Bleu.

« Chers supporters du PSG. Cela a été un vrai plaisir de porter ce maillot tout au long de la saison », a écrit le Basque sur sa page Twitter. « Cela a été une période courte, mais aussi intense et agréable à la fois. Je ne garde que de très bons souvenirs de cet incroyable passage durant lequel j'ai vécu dans une ville spectaculaire. J'ai eu la chance de jouer dans l'un des meilleurs clubs d'Europe », a-t-il poursuivi.

Même s’il n’a pas passé qu’un an au PSG, Berchiche n’oubliera pas le club phare de la capitale française de si tôt. « Je me sens privilégié d'avoir partagé le même vestiaire que ces joueurs et d'avoir joué dans un stade comme le Parc des Princes. N'en doutez pas, je continuerai de vous encourager et de vous soutenir à distance. Je suis sûr qu'il y aura beaucoup de joie et de succès pour l'avenir de ce grand club.

Merci au PSG de m'avoir fait vivre l'une des meilleures années de ma vie. Allez Paris ! », a publié Berchiche, qui a permis au Champion de France d’empocher 24 M€.

Afficher les commentaires