ASSE - Mercato : Après Khazri, offensive de Gasset sur Dossevi

Matthieu Dossevi, ailier fu FC Metz. Publié par ALEXIS le 19 juillet 2018 à 23:00

Matthieu Dossevi est parti pour ne pas rester au FC Metz relégué en Ligue 1, tant il est convoité. Annoncé comme intérêt des Girondins de Bordeaux en début de mercato estival, l’ailier intéresserait sérieusement l’ASSE et son entraineur Jean-Louis Gasset.

Matthieu Dossevi plairait à Jean-Louis Gasset.

Très porté sur les joueurs d’expérience, Jean-Louis Gasset serait « fortement intéressé » par les services de Matthieu Dossevi. Le joueur de 30 ans ne ferait pas de vieux os au FC Metz relégué en Ligue 2. Comme ses coéquipiers Nolan Roux (Guingamp) et Florent Mollet (Montpellier HSC) qui ont quitté le navire en Moselle, il pourrait rebondir dans un club de Ligue 1.

Et le club ligérien serait une destination chaude pour l’international togolais si l’on en croit RMC Sport. En effet, la radio apprend que « l’AS Saint-Étienne est notamment sur la piste » de ce dernier.

Auteur de 11 passes décisives la saison dernière avec les grenats, Dossevi avait fait parler sa qualité à donner des ballons de buts. Il avait ainsi fini 3e dans ce classement de Ligue 1, dernière Neymar (PSG) et Dimitri Payet (OM). De quoi susciter l'intérêt de nombreux courtisans.

Le joueur formé au Mans FC est lié aux Messins jusqu’en juin 2020, mais le club ne pourra pas le retenir face à la convoitise des clubs de Ligue 1 et même de l'étranger. D'après la source, Levante (Espagne) serait sur les rangs pour le recruter.