Man United : Fellaini fait une confidence sur José Mourinho

José Mourinho est encore l'entraineur de Manchester United.

Le week-end dernier, Manchester United a échappé à une catastrophe face à Newcastle. Son équipe menée (2-0) José Mourinho a su trouver les mots pour renverser la situation. C’est ce qu’a révélé Marouane Fellaini.

José Mourinho a eu un discours rassembleur dans les vestiaires.

Avec un début de saison décevant, José Mourinho était annoncé sur le départ. Et le journal Daily Mirror a révélé que le coach portugais pourrait être remercié dans les prochains jours. Mais, le Special One a probablement faire taire quelques critiques le samedi dernier.

Résultats décevants, bisbilles avec certains joueurs tels que Paul Pogba, Alexis Sanchez, celui-ci se devait de réagir face à Newcastle. Et l’homme de 55 ans ne s’est pas loupé.

Avec deux buts encaissés en l’espace de 10 minutes, les Red Devils sont revenus au score en deuxième mi-temps avant d’arracher la victoire dans les arrêts de jeu. « La première période a été un moment difficile pour nous », a déclaré Marouane Fellaini à Bt Sport. Le Diable rouge a ensuite révélé que l’ancien tacticien de Chelsea a eu un discours rassembleur dans les vestiaires et cela les a motivés encore plus.

« Tout le monde était frustré dans les vestiaires, mais nous sommes bien remontés sur le terrain, en étant plus agressifs et en jouant de manière plus directe », a-t-il précisé avant de confier : « le coach nous a demandé d’être des hommes, de ne pas avoir peur et de jouer. C'est tout simplement ce que nous avons fait ».