OM - Mercato : La Juventus Turin envoie un signal pour Mehdi Benatia

Le Milan AC éconduit pour Mehdi Benatia Publié par Gary SLM. le 17 novembre 2018 à 13:45

La Juventus Turin ne devrait pas se séparer cet hiver de Mehdi Benatia, cible de longue date de l’Olympique de Marseille. Une décision des Turinois dont le Milan AC a pu se rendre compte à ses dépens.

La Juventus Turin dit non au Milan AC pour Mehdi Benatia

Le Milan AC croyait probablement courir plus vite que l’OM dans la course à la signature de Mehdi Benatia. C’est vrai que le défenseur central marocain n’avait pas écarté la possibilité de quitter la Juventus Turin cet hiver en raison d’un temps de jeu insuffisant.

Mais Massimiliano Allegri, qui n’a visiblement pas envie de voir partir son joueur, s’était alors dépêché de l’aligner lors des deux dernières sorties de la Vieille Dame en Serie A. Mehdi Benatia avait même brillé lors du choc contre le Milan AC, à la grande satisfaction de son entraîneur. De là comprendre que le coach turinois ne libérerait pas l’ancien Bavarois cet hiver, il n’y avait qu’un pas que les recruteurs milanais n’ont malheureusement pas franchi.

Selon Rai Sport, sourds à ce signal, les Rossoneri ont transmis une offre aux responsables turinois pour le capitaine des Lions de l’Atlas. Une offre qui consistait dans un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire de 15M€. Les décideurs turinois leur ont ri au nez, entendez, l’offre a été refusée tout simplement.

Rudi Garcia, dont on connaît la grande admiration pour l’ex-Romain, devrait tirer la conclusion qui s’impose…

Afficher les commentaires