Stade de Reims : Trois mauvaises nouvelles pour Guion avant l’OM

Le Stade de Reims recevra l’Olympique de Marseille samedi (21h) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. David Guion ne pourra pas compter sur trois grand absents de son effectif.

David Guion privé de trois joueurs majeurs face à l’OM

David Guion n’avait déjà pas caché qu’il craignait de se faire laminer par l’OM. Pire, l’entraîneur rémois avait même pronostiqué à mots à peine couverts la victoire des Marseillais qu’il ne voyait pas se louper sur ce match.

Un sentiment de crainte qui devrait s’amplifier avec l’absence de trois joueurs majeurs de l’effectif du Stade de Reims. En effet, Pablo Chavarria (nez), Moussa Doumbia (épaule) et Ghislain Konan (hernie discale) ne seront pas de la réception des Olympiens.

En revanche, le technicien rémois pourra aligner Arber Zenali, sa recrue hivernale kosovar au poste de milieu offensif. Un joueur sur qui David Guion et les supporters champenois fondent visiblement beaucoup d’espoirs.

Le groupe du Stade de Reims contre l’OM

E. Mendy, J. Carrasso – Engels, Abdelhamid, H. Kamara, Fontaine, Foket – Romao, Chavalerin, M. Martin, Ojo, Zeneli, Dingomé, Cafaro, Mbemba – Suk, Oudin, B. Dia

Rendez-vous est donc pris sur la pelouse du stade Auguste Delaune pour voir les Phocéens écraser ce groupe, selon les propres aveux de David Guion lui-même.