OM : Christophe Dugarry pessimiste pour Adil Rami

Christophe Dugarry surpris par le burn-out de Rami qu’il ne croit plus capable d’un retour à son meilleur niveau Publié par JOËL le 19 février 2019 à 13:18

Adil Rami avoue avoir été victime d’un burn-out après la coupe du Monde. Ce en quoi Christophe Dugarry est quelque peu surpris et ne croit plus en un retour du défenseur central de l’Olympique de Marseille.

Christophe Gugarry surpris par le burn-out d’Adil Rami

Adil Rami a raté sa première partie de saison avec l’OM. Un fiasco qu’il explique par un burn-out dont il a été victime à son retour victorieux de la coupe du Monde. Une raison qui surprend Christophe Dugarry, vainqueur du Mondial 1998 qui, lui, n’a pas connu de burn-out, loin de là.

« Chacun à son propre caractère, mais je ne le comprend pas car c’est un moment magnifique », s’est étonné le consultant sur RMC Sport avant de se souvenir : « Je n’ai pas connu ça, bien au contraire. Après le titre de champion du monde j’étais content, j’étais heureux et j’avais envie d’être sur toutes les pelouses pour partager avec les gens. »

Christophe Dugarry doute d’un retour maximal d’Adil Rami

Adil Rami n’a plus foulé les pelouses depuis le 22 décembre dernière, date de sa dernière blessure. De retour à l’entraînement ces derniers jours, l’ancien Lillois compte reconquérir sa place de titulaire. Un challenge dont Christophe Dugarry ne le croit plus vraiment capable.

« Après il dit un peu tout et son contraire, il dis qu’il était content d’être blessé… Il faut qu’il revienne, après, la question que je me pose c’est : Est-ce qu’il peut revenir ? Il a passé six mois difficiles, il a 33 ans, est-ce qu’il a encore les jambes ? Est-ce qu’il a encore envie ? », s’est interrogé l’ancien attaquant marseillais avant de conclure : « J’aime beaucoup ce garçon, donc je suis pas trop objectif, mais il faut qu’il soit à 100% car à Marseille on ne lui fera pas de cadeaux. »

Adi Rami est donc attendu au pied du mur…

Afficher les commentaires