Atlético Mercato : Une belle opération bientôt finalisée chez les Spurs

Atlético Mercato : Auteur d'une bonne saison en prêt à Villarreal, Giovanni Lo Celso intéresserait les Colchoneros. Publié par Dylan le 17 juin 2022 à 14:19

Atlético Mercato : En quête de renouveau pour son entrejeu, les Colchoneros penseraient à un milieu offensif de Tottenham.

Atlético Mercato : Giovanni Lo Celso en approche

Selon les informations du quotidien espagnol AS, les Colchoneros auraient pensé à Giovanni Lo Celso (26 ans, Tottenham) pour renforcer le milieu de terrain. L'Atlético va récupérer Saul, prêté du côté de Chelsea, mais souhaite s'offrir un autre milieu, qui pourrait justement accompagner l'international espagnol dans l'entrejeu.

Plutôt bon cette saison avec Villarreal où il était prêté, Lo Celso est apparu à 22 reprises pour un but en Liga. L'ancien parisien a notamment permis au Sous-Marin Jaune d'atteindre pour la première fois de son histoire le stade des demi-finales en Ligue des Champions, disputant 6 rencontres dans la compétition reine en Europe. Après l'avoir déjà pisté il y a trois ans, l'Atlético devrait cette fois passer à l'action.

Atlético Mercato : Lo Celso, une bonne affaire en vue

Après un prêt fructueux à Villarreal, Giovanni Lo Celso est censé retourner du côté de Tottenham. Mais l'international argentin (39 sélections, 2 buts) semble ne plus avoir sa place chez les Spurs. Après un premier exercice 2019-2020 réussi, où il se montre très important pour le club londonien avec 28 matches joués en Premier League et 5 en Ligue des Champions, Lo Celso perd de sa superbe, marqué aussi par une blessure fin 2019.

Néanmoins, le milieu offensif se reprend durant la saison 2020-2021, où il porte presque à lui seul les Spurs en Ligue Europa (4 buts en 9 matchs). Tottenham pourrait donc avoir envie de garder son joueur, même en cas d'offre de la part de l'Atlético ou de Villarreal avec qui Lo Celso s'est beaucoup plu. Les Colchoneros devraient avoir leur mot à dire dans le dossier, eux qui sont à la recherche d'un véritable joueur offensif au milieu. En cas de vente de Thomas Lemar ou encore Antoine Griezmann, l'Atlético Madrid pourrait bien faire une offre, d'autant que Lo Celso sera bloqué par la concurrence à Tottenham.






Afficher les commentaires