AS Rome - Mercato : Un grand d’Europe lorgne Edin Dzeko.

Edin Dzeko, attaquant à l'AS Rome.
Par Abraham Fabrice
Publié le 27 mars 2019 à 13:27 | mis à jour le 27 mars 2019 à 13:27
Résultats

Edin Dzeko se présente comme l’un des pions essentiels de l’AS Rome. L’attaquant de 33 ans fait partie des joueurs qui pourraient quitter les Giallorossi pendant le mercato estival. Un cador européen à l’intention de recruter l’international bosnien pendant cette période de mutation.

Edin Dzeko est sur les tablettes d’une grosse formation

Edin Dzeko défend les couleurs de l’AS Rome depuis juillet 2016 après avoir quitté Manchester City. Le natif de Sarajevo n’a pas mis longtemps pour s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein des Giallorossi. Pour le marché des transferts d’été, son nom a été coché sur les tablettes d’un club de Serie A.

Selon les informations du quotidien sportif La Gazetta dello Sport, l’Inter Milan accorde une importance au dossier d’Edin Dzeko et voudrait le recruter en vue de solidifier sa charnière offensive. Toutefois, le journal n’a pas révélé le montant que les dirigeants des Nerazzurri ont l’intention de soumettre pour avoir l’attaquant de 33 ans sous contrat jusqu’en juin 2020.

Rappelons que la Lupa avait déboursé 15 millions d’euros pour enrôler l’international bosnien lorsqu’il était en Premier League avec les Citizens. Reste à savoir si les patrons du club de la capitale italienne ont l'intention de se séparer de leur protégé qui a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en cette saison.

Affaire à suivre …

Facebook
Twitter
email
Whatsapp