PSG - Mercato : Très mauvaise nouvelle pour Antero Henrique !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Antero Henrique s’active déjà en coulisses pour préparer au mieux le prochain mercato estival. Mais le directeur sportif du PSG ne devrait pas rencontrer le succès espéré sur toutes ses pistes.

Antero Henrique doublé par Manchester City sur une piste sexy ?

À la recherche de renforts au milieu de terrain, Antero Henrique serait sur le point de se faire doubler sur une piste sexy par Pep Guardiola. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain afin de renforcer l’entrejeu de l’équipe menée par l'Allemand Thomas Tuchel, Bruno Fernandes ne devrait pas rejoindre la capitale française.

En effet, si le départ du capitaine du Sporting Portugal est quasiment acquis, l’international portugais de 24 ans privilégierait en effet un transfert vers la Premier League où Manchester City semble lui faire les yeux doux. Aux dernières nouvelles, les dirigeants des deux clubs auraient même déjà entamé les discussions pour un transfert de Bruno Fernandes.

Pour conclure rapidement ce dossier, les Citizens seraient d’ailleurs prêts à débourser 70 millions d’euros pour celui qui affiche 28 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Après avoir récemment supervisé son jeune compatriote en vue d'un transfert au PSG cet été, Antero Henrique pourrait donc être contraint de tirer prochainement une croix sur cette piste.

Affaire à suivre…