OM : Sporting, Garcia avoue son admiration pour Bruno Fernandes

Rudi Garcia sous le charme de Bruno Fernandes

Rudi Garcia était aux commentaires de Portugal-Espagne (3-3) vendredi soir sur TF1. L’entraîneur de l’OM a révélé être très admiratif de Bruno Fernandes, l’ailier gauche portugais.

Rudi Garcia tient Bruno Fernandes pour le "Pastore portugais"

Rudi Garcia a accepté d’écourter ses vacances pour être aux commentaires du Mondial sur TF1. Vendredi, c’était le premier grand choc de la compétition entre le Portugal et l’Espagne (3-3).

Au cours de ce match qui a vraiment tenu toutes ses promesses, le coach de l’Olympique de Marseille n’a pas caché toute son admiration pour Bruno Fernandes, l’ailier gauche portugais, et cela à deux reprises. Le technicien français a même parlé de profil « à la Pastore » pour qualifier le style de jeu et la technique du milieu offensif portugais.

Soulignons que l’ancien stratège de l’AS Rome avait connaît Bruno Fernandes quand ce dernier évoluait en Serie A (Sampdoria, Udinese) avant son retour au Sporting Portugal. Enfin, il ne serait pas inutile de rappeler que l’international portugais de 23 ans est libre de tout engagement parce qu’il vient de rompre son contrat avec le Sporting Portugal., comme William Carvalho et Bas Dost.

De quoi inciter Rudi Garcia et les recruteurs marseillais à foncer ? On verra bien.