PSG - Mercato : Gareth Bale, la décision de Zidane est tombée !

Zinedine Zidane prêt à lâcher Gareth Bale.

Annoncé dans le collimateur du PSG, Gareth Bale vivrait ses derniers au Real Madrid. Et aux dernières nouvelles, le buteur gaulois saurait déjà de quoi son avenir sera fait.

Zinedine Zidane prêt à lâcher Gareth Bale.

« Gareth Bale a été proposé au Paris Saint-Germain. Les Français n'ont pas dit oui, ils n'ont pas dit non. Ils ont laissé la porte ouverte à cette possibilité, car on s'attend à une grande révolution à Paris cet été », a récemment révélé Eduardo Inda, le patron d’OKdiario.

Pour le journaliste espagnol, le PSG n’exclut pas l’idée de mettre la main sur le buteur gallois. L’idée serait de remédier au probable départ d’Edinson Cavani, dont le contrat expire en juin 2020.

Et du côté de la Maison-Blanche, les choses seraient un peu plus claires. Censé endosser le costume de leader laissé par Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus l’été dernier, Gareth Bale n’a pas répondu aux attentes. Pire, son inconstance, ses écarts de conduite et ses performances décevantes ont fait perdre patience à ses dirigeants.

Si Zinedine Zidane avait fermé la porte, il serait désormais ouvert à son départ, assure le journal Marca. Selon la source, l’ex-pensionnaire aurait été informé par son entraineur qu’il ne sera pas conservé cet été. Une décision interne qui le pousse un peu vers la sortie où plusieurs courtisans se feraient joie de l'accueillir.

Reste à savoir si le PSG sera son futur point de chute.