Barça : Lionel Messi sur le départ ? Tebas fait des révélations.

Lionel Messi, meilleur buteur du FC Barcelone.

Président de la Liga, Javier Tebas s’est prononcé sur un éventuel départ de Lionel Messi du FC Barcelone. Et le dirigeant espagnol a fait des révélations sur l’attaquant argentin.

«Lionel Messi est un peu affecté».

La claque reçue à Liverpool a laissé des traces au FC Barcelone. Très touché par cette terrible élimination en demi-finale de la Ligue des Champions (défaite 4-0), Lionel Messi se serait effondré en larme dans les vestiaires. Une incroyable remontada qui l’a profondément touché.

L’attaquant barcelonais ne remportera pas la Coupe aux grandes oreilles, « un trophée si désiré », pour la quatrième année de suite. Un nouvel échec cuisant qui a affecté la Pulga. « Le Barça a connu des jours difficiles ces temps-ci. Je sais que Messi est un peu affecté », a révélé Javier Tebas dans des propos rapportés par Sport.

Une nouvelle déception qui peut pousser le capitaine barcelonais à aller voir ailleurs ? Craignant peut-être une fin de cycle en Catalogne, le joueur de 31 ans pourrait quitter sa zone de confort et s’offrir une retraite anticipée. Il pourrait envisager de quitter l’Espagne en raison de la difficulté du Barça à remporter la C1 ces dernières années. Mais le président de la Liga a vite rejeté cette éventualité.

« Je ne pense pas que Barcelone ne soit plus capable de gagner ce tournoi. Messi est le meilleur joueur de l'histoire de LaLiga et peut encore remporter la C1. Il mérite un hommage dans la vie, je n'en verrai jamais un autre comme lui », a-t-il conclu.

Voilà qui est dit !