OM - Mercato : Rudi Garcia, une excellente nouvelle est tombée

Rudi Garcia, ex-entraîneur de l’ OM, visé par le FC Séville

L’ OM l’a démis des leviers de commande de son banc pour absence de résultats. Mais Rudi Garcia ne devrait pas mettre longtemps avant de se trouver un autre club club.

Rudi Garcia de l’ OM à un autre club sans tarder ?

L’ OM n’aura pas mis une éternité pour remplacer Rudi Garcia aux leviers de commande de son banc. En effet, alors que l’entraîneur français s’en est allé pas plus tard que vendredi, le club marseillais a nommé le technicien portugais André Villas-Boas ce mardi.

Une promptitude que Rudi Garcia pourrait renvoyer à l’ OM dans les joueurs à venir. En effet, marca croit savoir que le FC Séville aurait fait de l’ancien coach marseillais sa cible prioritaire pour son banc cet été. Le média espagnol évoque même une signature imminente entre le club de Liga et le natif de Nemours. Si elle était effective les jours à venir, une signature de l’ancien patron du banc de l’ AS Rome serait un beau retour d’ascenseur à l’ OM pour ce qui est de la célérité.

Mais voilà, en plus de n’avoir pas encore été signé, Rudi Garcia devrait encore fournir un CV plus convaincant que celui de Julen Lopetegui, ex-sélectionneur de l'Espagne et ancien entraîneur du Real Madrid, également convoité par Monchi et son staff.