OM - Mercato : Très bonne nouvelle pour Rudi Garcia

Plusieurs clubs intéressés par Garcia après l’annonce de son départ de l’ OM

Rudi Garcia n’est déjà plus l’entraîneur de l’ OM. Il faudrait pourtant se garder de croire que le technicien français chômerait longtemps avant de trouver un autre banc.

Du monde aux trousses de Rudi Garcia après son départ de l’ OM

Rudi Garcia avait annoncé qu’il s’en irait de l’ OM à la fin de la saison. C’est chose faite désormais, l’ Olympique de Marseille ayant joué son dernier match de la saison contre le Montpellier HSC (1-0) vendredi lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

La saison terminée, l'ex-entraîneur de l’ OM a maintenant les coudées franches pour envisager son avenir avec plus de sérénité. Un avenir qui devrait le conduire rapidement sur un autre banc, tant les prétendants se bousculent au portillon. C’est du moins ce qu’assure son agent.

« À partir de lundi, ce sera différent. Il est vrai que depuis qu'il a annoncé qu'il ne continuerait pas à Marseille, nous n'avons cessé de recevoir des appels d'intermédiaires et de directeurs sportifs. C’est quelque chose de logique », a en effet révélé Pascal Boisseau dans ABC de Sevilla.

Une pléthore de prétendants face à qui Rudi Garcia garde cependant la tête froide et se donne le temps d’étudier froidement la situation. « Mais, pour l'instant, il n'a rien approfondi. Séville ? Nous savons que Monchi travaille pour trouver l'entraîneur le plus approprié. J'insiste, jusqu'à lundi Rudi n'étudiera pas les différentes propositions qu'il peut avoir. Il analysera ce qui est le mieux pour son avenir », a prévenu le porte-parole du natif de Nemours.

On n’attend plus que de connaître la prochaine destination de l'ex-caoch du LOSC.