OGC Nice, ASSE - Mercato : Allan Saint-Maximin en Premier League ?

Allan Saint Maximin ex ASSE va quitter OGC Nice au Mercato.

L' OGC Nice et son jeune président, Gauthier Ganaye, espère vendre pour au moins 40 millions d'euros lors de ce prochain Mercato estival et Allan Saint-Maximin, formé à l' ASSE, serait dans le viseur de trois clubs de Premier League.

Allan Saint-Maximin va quitter l' OGC Nice lors de ce Mercato estival, l'ancien joueur de l' ASSE est ciblé par trois clubs de Premier League !

L' OGC Nice et Allan Saint-Maximin, issu du centre de formation de l' ASSE, ont terminé la saison 2018/2019 de la plus belle des manières en remportant le derby de la Côte d'Azur face à l' AS Monaco dans leur stade de l' Allianz Riviera (2-0).

Malgré le départ de son ami Mario Balotelli à l' OM lors du Mercato hivernal, Allan Saint-Maximin (22 ans) aura brillé cette saison sous le maillot de l' OGC Nice en Ligue 1 avec six buts inscrits et trois passes décisives délivrées.

Et selon les informations relayées par plusieurs médias britanniques, le jeune protégé de Patrick Vieira, passé par l' ASSE et l' AS Monaco, serait ciblé par trois clubs de Premier League sur ce Mercato estival : Everton, Newcastle et Crystal Palace.

Affaire à suivre donc pour les Aiglons niçois !