PSG Mercato : Une sensation française à la place de Di Maria ?

PSG Mercato : La succession d'Angel Di Maria est déjà enclenchée. Publié par JEAN-LUC D le 27 avril 2022 à 07:05

PSG Mercato : À la recherche d’un milieu offensif pour remplacer Angel Di Maria cet été, le Paris SG viserait une sensation française de Premier League.

PSG Mercato : Allan Saint-Maximin remplaçant idéal de Di Maria ?

En fin de contrat en juin, Angel Di Maria s’apprête à faire ses adieux au Paris Saint-Germain puisque son bail ne sera pas renouvelé. Les dirigeants parisiens sont donc en quête de renforts offensifs pour la saison prochaine. Si le nom de Riyad Mahrez est associé au club de la capitale, la complexité des rapports entre les propriétaires du PSG et ceux de Manchester City pourrait compliquer ce dossier, sans compter la rude concurrence de plusieurs autres cadors européens.

Leonardo étudierait donc d’autres profils pour remplacer l’international argentin de 34 ans durant l’intersaison. Ce mardi, le Daily Mirror rapporte que le Paris Saint-Germain serait en effet attentif à la situation de l'ailier de Newcastle United, Allan Saint-Maximin. Recruté par les Magpies pour 18 millions d'euros, en août 2019, l’ancien milieu de terrain offensif de l’OGC Nice est un titulaire indiscutable à Newcastle.

Chouchou du club anglais, Allan Saint-Maximin n’est pas forcément sur le marché avec son long contrat courant jusqu’en juin 2026, mais le Paris SG voudrait quand même tenter sa chance cet été. Conscient de cette situation, le board de l’actuel 9e de Premier League préparerait déjà son offensive pour contrer les Parisiens.

PSG Mercato : Le Qatar tient déjà la réponse de l’Arabie Saoudite

D’après le Daily Mirror, les Rouge et Bleu pourraient mettre les 50 millions d’euros demandés par Newcastle sur la table des négociations pour Allan Saint-Maximin. Le tabloïd britannique indique que les décideurs parisiens apprécieraient énormément le profil du natif de Châtenay-Malabry, capable de jouer à plusieurs postes en attaque.

Toutefois, à en croire la publication anglaise, les nouveaux propriétaires saoudiens de Newcastle auraient fait savoir aux représentants du joueur de 25 ans qu'ils veulent bâtir leur future équipe autour de lui. D’ailleurs, ils seraient enclins à lui offrir un nouveau contrat qui ferait de lui l’un des plus gros revenus de l'effectif.

Le Paris SG est donc prévenu.






Afficher les commentaires