PSG, Real Madrid - Mercato : Al-Khelaïfi répond cash à Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.

Lors de la remise des trophées UNFP, Kylian Mbappé a lancé une véritable bombe sur son avenir au PSG, expliquant notamment qu’il était peut-être temps pour lui d’avoir plus de responsabilités à Paris ou ailleurs. Alors que le Real Madrid ne cesse de draguer le prodige français, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à envoyer un message clair à son joueur de 20 ans.

Nasser Al-Khelaïfi fait la morale à Kylian Mbappé !

« C'est un moment très important pour moi parce que j'arrive à un premier ou un second tournant dans ma carrière. J'ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c'est le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera peut-être au Paris Saint-Germain, ce sera avec grand plaisir, ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet, mais je voudrais vous dire merci », avait déclaré Kylian Mbappé après avoir reçu son trophée de meilleur joueur de la saison des mains de Didier Drogba.

Profitant d’une interview accordée à France Football, qui va paraître mardi, Nasser Al-Khelaïfi a fait preuve d’une nouvelle fermeté, notamment à l’égard de ses joueurs. Le président du PSG a notamment envoyé un petit message particulier à Kylian Mbappé qui réclame plus de responsabilités au sein de l’équipe de Thomas Tuchel.

« Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l'équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n'attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sur qu'il a compris », a lancé Nasser Al-Khelaïfi à l’attention de son numéro 7.

Avec toutes les rumeurs envoyant régulièrement Mbappé au Real Madrid de Florentino Pérez et Zinédine Zidane, le patron du Paris SG s’est voulu aussi très clair sur ce sujet.

« Est-ce qu’il sera toujours au PSG l’an prochain ? Je ne suis pas sûr à 100%, mais à 200% ! Je ne lâcherai pas ce joueur dingue », jure l’homme d’affaires qatarien.