PSG, Barça - Mercato : Leonardo confirme la tendance pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 juillet 2019 à 07:35 | mis à jour le 21 juillet 2019 à 07:35
Résultats

Leonardo était avec l’équipe de Thomas Tuchel samedi soir en Allemagne pour le match nul entre le PSG et Nuremberg (1-1). A la fin de la rencontre, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est exprimé sur le dossier Neymar.

PSG : Leonardo attend toujours le Barça pour Neymar.

Arrivé en 2017 pour 222 M€, l’international brésilien de 27 ans veut quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. Seulement, après avoir recruté Frenkie De Jong et Antoine Griezmann, le club catalan se trouve dans l’incapacité de s’aligner sur les exigences financières des dirigeants parisiens. Et Leonardo ne dit pas le contraire.

« Honnêtement, il n'y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l'on a parlé. Rien du tout. Ça n'a pas bougé, il n'y a pas d'offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C'est un joueur du Paris Saint-Germain », a expliqué le patron du recrutement du PSG, dans des propos accordés au journal Le Parisien.

Relancé sur la possibilité d'un échange avec des joueurs du Barça, Leonardo est resté ferme. « Je répète, il n'y a pas d'offre concrète. C'est la même situation depuis dix jours », a-t-il ajouté.

D’après le Mundo Deportivo, le Barça n’envisage le transfert de Neymar que dans l’unique cadre d’un échange sec, sans aucune compensation financière.

Une solution déjà écartée par le PSG qui attend 300 M€ dans cette affaire.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp