OL - Mercato : Juninho tient la réponse de Hakim Ziyech

Hakim Ziyech ne compte pas quitter l’Ajax Amsterdam. Publié le 28 juillet 2019 à 18:35

Après avoir cédé Nabil Fékir au Betis Séville, l’OL s’est lancé à la recherche d’un nouveau leader technique afin d’équilibrer l’équipe de Sylvinho. Le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho, serait donc sur les traces de Hakim Ziyech. Le joueur de l’Ajax Amsterdam s’est exprimé sur son avenir.

Juninho et l’OL obligés de tirer un trait sur Hakim Ziyech ?

Pour remplacer numériquement Nabil Fékir, Jean-Michel Aulas et Juninho songeraient à un gros coup durant ce mercato estival. Après Jean Lucas, Thiago Mendes, Joachim Andersen, Youssouf Koné et Ciprian Tatarusanu, une sixième recrue pourrait ainsi rapidement débarquer dans le Rhône pour équilibrer l’effectif de Sylvinho.

Et d’après plusieurs sources concordantes, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais rêveraient de Hakim Ziyech, l’international marocain de l’Ajax Amsterdam. Toutefois, Juninho doit se montrer très convaincant puisque le joueur de 26 ans n’a aucune envie de changer d’air au cours de ce mercato, sauf pour un projet très emballant.

« Je me sens chez moi ici et je joue beaucoup. Je pense que Sevilla est du même niveau que Ajax et je ne pars pas pour rien. Le bon club n’a pas encore fait d’offre, alors pour l’instant je reste fidèle à Ajax et je fais de mon mieux sur le terrain. Je pense que tout le monde s'entend très bien. C’est une excellente équipe. Nous nous amusons et vous ne devriez pas abandonner cela pour rien. Vous ne devriez pas partir juste pour partir, ce doit être quelque chose que vous approuvez entièrement. (...) Je ne quitterai pas l’Ajax avant d’avoir ce sentiment », a expliqué Ziyech au micro de Fox Sports.

L’OL sait donc ce qui lui reste à faire.

Par JEAN-LUC D