PSG - Mercato : Accord total pour Sergej Milinkovic-Savic.

Sergej Milinkovic-Savic va rejoindre Manchester United.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2023, Sergej Milinkovic-Savic s’apprête à quitter la Lazio Rome. Annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester United, le milieu de terrain serbe a déjà tranché pour sa prochaine destination.

Le transfert de Sergej Milinkovic-Savic totalement bouclé ?

« Sergej Milinkovic ? J’aimerais qu’il reste ici à la Lazio, mais c’est normal, en cas de proposition importante, que le club considère de le laisser partir. Si Milinkovic devait partir, nous savons que nous devrions récupérer un élément important sur le marché. Le Serbe a réalisé une préparation fantastique et je suis heureux de l’avoir avec moi. Nous espérons qu’il pourra rester dans la capitale, mais le marché reste ouvert et nous saurons réagir qu’importe l’issue de ce dossier », déclarait récemment Simone Inzaghi, l’entraîneur de la Lazio Rome à propos des nombreuses rumeurs sur l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic.

Ce lundi, le Daily Mail annonce que l’international serbe de 24 ans se dirige tout droit vers Manchester United. Après l’accord intervenu entre les dirigeants des deux clubs à hauteur de 80 M€, bonus compris, le joueur lui-même aurait trouvé un terrain d’entente avec les Red Devils sur les conditions de leur prochaine collaboration. Milinkovic-Savic devrait ainsi parapher un bail de cinq ans contre un salaire de 6 M€ par saison.

Le PSG va donc devoir tirer une croix définitive sur cette piste.


Par JEAN-LUC D
Publié le 29 juillet 2019 à 16:45 | mis à jour le 29 juillet 2019 à 16:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp