Real Madrid Mercato : Une superstar de Serie A dans le viseur du Real !

Le Real Madrid se rapproche d'un deal somptueux Publié par Thomas G. le 01 décembre 2022 à 22:15

Intéressé par un milieu de Serie A, le Real Madrid pourrait passer à l'action dans les prochaines semaines en vue d'un transfert cet été.

Le Real Madrid pourrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. La fin des travaux du Santiago Bernabeu va permettre au Real Madrid de pouvoir être actif sur le marché des transferts. Les Madrilènes estiment qu'après la rénovation de leur enceinte mythique, le stade va générer 500 millions d’euros par an. Florentino Perez souhaiterait ainsi démarrer un nouveau cycle et ce levier économique devrait faciliter l’arrivée des nouveaux Galactiques.

En plus de Jude Bellingham, le Real Madrid pourrait se positionner sur le dossier le milieu de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic. Selon Matteo Moretto, l'international serbe rêverait de jouer au Real.Le natif de Lérida est sous contrat jusqu’en 2024 avec la Lazio et le milieu de 27 ans souhaiterait changer d’air cet été.

Selon les informations de la Gazetta dello Sport, le dossier a pris une nouvelle tournure cette semaine. L’agent de l’international serbe, Mateja Kezman va prochainement se déplacer à Madrid pour discuter avec les dirigeants du Real. Malgré les intérêts d’Arsenal, Manchester United et du PSG, les Merengues garderaient donc une longueur d’avance dans ce dossier. Le Real Madrid pourrait néanmoins se heurter à la fermeté du président de la Lazio qui réclame plus de 120 millions d’euros pour libérer Sergej Milinkovic-Savic.

Sergej Milinkovic-Savic sous le maillot de la Lazio


Real Madrid Mercato : Les Merengues prospectent durant la coupe du monde

Les dirigeants du Real Madrid suivraient plusieurs joueurs durant la coupe du monde au Qatar avant de potentiellement transmettre une offre. La liste des joueurs ciblés par les Madrilènes s’agrandit de jour en jour. Harry Kane, Alphonso Davies, Jude Bellingham , Enzo Fernandez et Bruno Fernandes sont actuellement dans le viseur du Real.

Un an après l’échec dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid souhaiterait frapper plusieurs gros coups sur le marché des transferts. Les Merengues devraient en parallèle vendre plusieurs joueurs pour poursuivre la restructuration de leur effectif.