OL - Mercato : Angers confirme le transfert de Jeff Reine-Adélaïde

Jeff Reine-Adélaïde, d'Angers à l' OL, dans les prochaines heures.
Par ALEXIS
Publié le 14 août 2019 à 11:45 | mis à jour le 14 août 2019 à 11:45
Résultats

Ce n’est plus qu’une question d’heures pour que l’ OL annonce la signature officielle de Jeff Reine-Adélaïde. Olivier Pickeu, le directeur sportif d’Angers SCO confirme le départ du milieu de terrain et exprime son gros regret.

Pickeu, « le transfert de Jeff Reine-Adélaïde est une manne financière importante ».

C’est bien conformément à la réalité du football professionnel, qu’Angers SCO se voit obligé de vendre Jeff Reine-Adélaïde à l’ OL. Sinon, Olivier Pickeu aurait bien aimé compter sur le milieu offensif très décisif au sein de l’équipe angevine encore longtemps.

Sur RMC Sport, dans l'After Foot, le dirigeant confirme le départ du joueur de 21 ans, avec un groupe pincement au coeur.

« On est obligé de travailler. Notre objectif numéro 1, c'était de garder Jeff Reine-Adélaïde. Il reste quelques jours pour imaginer son départ. Mon travail est de trouver une possibilité pour garder un équilibre dans notre projet.

Et le départ éventuel de Jeff remet un peu notre projet... Je suis désolé de ne pas être heureux de voir partir un de mes joueurs, même si c'est top pour lui », a confié le directeur sportif à la radio.

Jeff Reine-Adélaïde devrait signer un contrat de 5 ans avec l’ OL, contre une indemnité de transfert estimée à 25 M€ hors bonus selon la source. Une manne qu’Angers ne peut se permettre de refuser.

« Jeff Reine-Adélaïde n'avait pas de bon de sortie. Mais on va annoncer un budget de 31 ou 32 M€... vous imaginez qu'avec ce montant, c'est une manne financière importante », a justifié Olivier Pickeu, avant d’annoncer la couleur :

« Et l' OL, qui joue la Ligue des champions, va lui faire franchir encore un cap. Beaucoup de choses sont réunies. C'est compliqué d'empêcher un joueur de partir même si notre volonté était de le conserver… ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp