Mercato OL : Un milieu de terrain du Milan dans le viseur des Gones

Afficher l’index Masquer l’index

Auteur d’un début de saison plus que délicat, l’OL veut se renforcer durant cette fin de mercato, et cible, pour cela, un milieu de terrain de l’AC Milan.

Mercato OL : Lyon s’intéresse à Rade Krunic

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Laurent Blanc ne connaît pas le meilleur début de saison possible avec l’OL, et pourrait avoir besoin de recrues pour inverser la tendance, après deux défaites consécutives pour les deux premiers matchs de ce nouvel exercice. Ainsi, les Gones pourraient tenter de se renforcer, notamment au milieu de terrain, secteur pour lequel le club rhodanien explore une piste alléchante à l’AC Milan, en surveillant de près Rade Krunic.

Rade Krunic intéresse l'OL.

À lire OL : Lacazette lâche un message bizarre sur Blanc, après l’Olympico

Ces dernières semaines, l’OL peine à concrétiser l’arrivée d’un milieu de terrain, notamment avec l’échec du dossier Guido Rodriguez. Les Gones veulent absolument se renforcer dans l’entrejeu, et ont déjà essuyé plusieurs échecs. Pour cela, l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes, et la dernière en date mène à Rade Krunic, comme le révèle Sky Sport. Une piste qui risque d’être compliquée à conclure pour les Lyonnais, puisque le joueur est un élément important du club italien.

Des émissaires de l’OL se sont rendus à San Siro

Le journal italien ne s’arrête pas là, et explique que l’intérêt de l’OL serait très sérieux pour le milieu de terrain bosnien. En effet, une délégation lyonnaise se serait même rendu à San Siro, le stade de l’AC Milan, ce samedi soir pour observer la performance de Rade Krunic, lors de la victoire sur le score de 4 buts à 1 contre le Torino. Reste à voir si l’OL parviendra à faire flancher le Milan pour son joueur, et si ce dernier souhaitera rejoindre l’effectif de Laurent Blanc.

Conscient de la difficulté de cette piste, l’Olympique Lyonnais a également coché le nom d’autres joueurs qui pourraient renforcer le milieu de terrain rhodanien en cette fin de mercato. Les Gones, qui pourraient perdre Jeff Reine-Adélaïde à ce poste, lorgnent également Mady Camara, joueur de l’Olympiakos, comme l’évoque Foot Mercato. L’OL va devoir s’activer, alors que le mercato estival prend fin dans seulement 5 jours.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :