Manchester United - Mercato : Solskjaer répond à Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic n'exclut pas un retour à Manchester United.

Au milieu de la semaine, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du LA Galaxy, a lancé un appel du pied à Ole Gunnar Solskjaer afin de venir remplacer Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque de Manchester United. Le coach des Red Devils a répondu au Suédois.

Zlatan Ibrahimovic connaît désormais la position de Solskjaer.

« Je garde un œil sur la situation de United, je les surveille. Je pourrais toujours jouer facilement en Premier League. Si United a besoin de moi, je suis là. Mais pour le moment, le Galaxy est avec moi et c’est ce sur quoi je me concentre », déclarait mercredi Zlatan Ibrahimovic au micro dela TV américaine.

Avec les départs de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez à l'Inter Milan, et la blessure d’Anthony Martial, les dirigeants de Manchester United pourraient compter sur la disponibilité de leur ancien goléador s’ils le désirent. Mais cela ne risque pas d’arriver selon Ole Gunnar Solskjaer, qui estime qu’à bientôt 38 ans, l’ex-numéro 10 du PSG n’est plus un profil pour les Red Devils.

« Je ne pense que pas que ça va arriver. Il a connu de bons moments avec le club et il a eu une carrière fantastique, mais je ne m’attends pas à le revoir. S’il avait 28 ans et non 38 ans... C’est une grosse différence », a expliqué le successeur de José Mourinho devant la presse.

Zlatan sait donc à quoi s’attendre désormais.