PSG - Real Madrid : LDC, Zinédine Zidane répond à Keylor Navas.

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

En zone mixte après la victoire face à Strasbourg, Keylor Navas, passé au PSG cet été, a envoyé un message clair à son ancien club, le Real Madrid, pour leurs retrouvailles en Ligue des Champions, mercredi soir au Parc des Princes. A la veille de ce choc européen, Zinédine Zidane, coach des Merengues, a répondu à son ancien portier.

Zinédine Zidane rend hommage à Keylor Navas.

« Je veux défendre ce maillot à fond, c'est le plus important. Le passé reste derrière moi. J'ai vécu une période super au Real, mais maintenant je veux entamer un nouveau chapitre de ma carrière ici. Je veux gagner des titres. Avec une mentalité de vainqueur, toujours », a récemment déclaré Keylor Navas, le gardien titulaire du Paris Saint-Germain.

Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, au Parc des Princes, Zinédine Zidane a tenu à envoyer un message fort à son ancien protégé, qui lui en voudrait toujours après son départ du club madrilène.

« J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Keylor Navas après tout ce qu’il a fait pour le Real, et il le sait. Maintenant, je lui souhaite bonne chance pour la suite avec son équipe », a confié l’entraîneur français du Real Madrid devant les médias.

Reste maintenant à savoir comment vont se dérouler les retrouvailles entre l’international costaricain de 32 ans et ses anciens coéquipiers.