PSG : Kylian Mbappé, l’excellente bonne nouvelle pour le Paris SG

Paris SG : Kylian Mbappé de retour de blessure

Ce n’est un secret pour personne, cela fait aujourd’hui 28 jours que Kylian Mbappé n’a plus chaussé les crampons en Ligue 1 avec le Paris SG. L’attaquant francilien de 20 ans pourrait apporter le sourire aux lèvres de ses dirigeants si les informations circulant sur son compte se confirment.

Paris SG : Kylian Mbappé, la bonne nouvelle de la semaine

Kylian Mbappé, depuis le match du Paris SG contre Toulouse (4-0), n’a plus joué au football. La raison : une blessure qui l’aura maintenu loin des pelouses du championnat français depuis près d’un mois. Mais cette blessure à sa cuisse gauche est, semble-t-il, complètement guérie, selon L’Equipe.

Selon cette source, les occupants de l’infirmerie du PSG vont retrouver le terrain pour les entraînements après le repos accordé au groupe par l’entraîneur suite à la victoire face à l' Olympique Lyonnais dimanche. Grâce à un but de Neymar, le club de la capitale a pu arracher les trois points de la victoire à Lyon.

La bonne nouvelle est que le Paris SG ne va plus seulement se reposer sur le seul talent de Neymar. Avec le retour de Kylian Mbappé, le club de la capitale retrouvera son entière dangerosité face à ses adversaires. Pour ce match contre le Stade de Reims, le staff médical du Paris SG pourrait décider de lancer Kylian Mbappé afin de lui permettre de retrouver sans trop grande pression ses reflex.

À noter que le PSG est leader du championnat avec 15 points à son compteur en 6 matchs.




Par Gary SLM
Publié le 24 septembre 2019 à 12:25 | mis à jour le 24 septembre 2019 à 12:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp