PSG : LDC, Thomas Tuchel prend une décision forte avant Bruges

Thomas Tuchel, entraineur du PSG, en conférence de presse.
Par Timothée Jean
Publié le 22 octobre 2019 à 00:05 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 00:05
Résultats

Ce mardi, le PSG ira défier Bruges avec l’intention d’enchainer une troisième victoire en Ligue des Champions. Et pour ce rendez-vous, Thomas Tuchel a pris une décision forte.

PSG : Tuchel ne prendra pas trop de risque pour ces deux attaquants.

League de son groupe avec six, le PSG se déplace sur la pelouse du FC Bruges dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Les Parisiens auront à coeur de poursuivre sur leur belle lancée, en tentant de s’imposer face au champion belge.

Et pour cette rencontre, Thomas Tuchel pourra compter sur Kylian Mbappé. L’international français confronté à de récurrentes blessures a effectué un retour tonitruant vendredi dernier face à l’ OGC Nice (victoire 4-1) avec un but et une passe décisive. Kylian Mbappé devrait débuter face à Bruges.

Mais Thomas Tuchel ne semble pas vouloir prendre de risque, car le jeune attaquant ne devrait pas disputer l’intégralité de la rencontre. « C’est trop tôt pour Kylian Mbappé pour jouer 90 minutes. Il faudra trouver une solution pour savoir s’il commence ou terminer le match », a déclaré l’entraineur du PSG en conférence de presse.

Une situation similaire pour Edinson Cavani qui a repris l’entrainement avec le groupe parisien. Il faut dire que l’attaquant uruguayen n’a pas encore retrouvé la plénitude de son état de forme. « C’est pareil avec Edinson Cavani », a déclaré l’entraineur parisien qui devrait procéder à quelques changements dans son onze de départ.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp