Real Madrid - Mercato : Zinedine Zidane, une menace XXL persiste

Zinedine Zidane conserve toujours son poste d’entraineur du Real Madrid. Publié le 25 octobre 2019 à 16:00

Critiqué ces dernières semaines, Zinedine Zidane conserve toujours son poste d’entraineur du Real Madrid. Mais en cas d’un nouveau faux pas, la direction madrilène pourrait prendre une décision inattendue…

Real Madrid : Zinedine Zidane toujours sous pression.

Après un début de campagne européenne chaotique, Zinedine Zidane est parvenu à remettre le Réal Madrid sur les rails. Les Madrilènes sont allés s’imposer en terre turque face à Galatasaray (1-0) lors de la troisième journée de Ligue des Champions.

Une courte victoire qui permet au Réal Madrid d’occuper la deuxième place de son groupe et de se relancer dans la compétition. Avec ce succès, Zinedine Zidane s’est donné un peu de répit, mais pas suffisant pour écarter le doute sur son avenir. Un nouveau faux pas et le tacticien français pourrait vite se retrouver sur la sellette.

D’autant plus que les dirigeants du Réal Madrid travailleraient en coulisse sur sa succession. Pour succéder à Zizou, un nom revient avec insistance, celui de José Mourinho libre depuis son départ de Manchester United. Le président Florentino Pérez verrait en lui la solution idéale pour remplacer Zinedine Zidane et souhaiterait l’attirer.

Un intérêt merengue qui ne laisse pas insensible le coach portugais. Selon les informations du journal AS, le Special One souhaite avoir une « autre chance » au sein du club de la capitale ibérique. Il aurait même assuré à son entourage qu’il reviendrait au Real Madrid et ce, dans un bref délai. Un éventuel retour qui sonnerait alors le glas de l’aventure de Zinedine Zidane sur le banc merengue.

Mais jusqu’à nouvel ordre, ZZ reste toujours aux commandes du banc du Réal Madrid.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp