SSC Naples - Mercato : Le PSG divise Allan et De Laurentiis !

Allan en veut aux dirigeants du Napoli pour son transfert avorté au PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 novembre 2019 à 03:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 03:05
Résultats

Ça chauffe en ce moment du côté du Napoli entre les joueurs de Carlo Ancelotti et leur président Aurelio De Laurentiis suite à sa volonté de leur imposer une mise au vert jusqu'à dimanche. L’occasion rêvée pour Allan de régler ses comptes avec ses dirigeants après son transfert avorté au PSG.

Allan n'a toujours pas digéré son transfert avorté au PSG.

A la recherche d’un milieu de terrain défensif pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain s’était déjà mis d’accord avec Allan en vue d’un transfert en janvier dernier. Seulement, Antero Henrique, directeur sportif du PSG à l’époque, n’avait pas pu conclure l’opération faute d’accord avec la direction du SSC Naples.

Un échec que l’international brésilien ne pardonnerait toujours pas à ses dirigeants selon les révélations de La Gazzetta dello Sport. Le protégé de Carlo Ancelotti aurait d’ailleurs poussé un gros coup de gueule auprès d’Edoardo De Laurentiis, le vice-président du Napoli.

« Tes sous, tu peux te les mettre dans le c...», aurait lâché le joueur de 28 ans au fils du président napolitain après la réception de Salzbourg (1-1), mardi, en Ligue des Champions.

D’après le journal italien, Allan reprocherait à sa direction de ne lui avoir pas dit toute la vérité sur les négociations le concernant avec le Paris Saint-Germain. Une colère qui pourrait également relancer la rumeur d’une arrivée du joueur au PSG dans les prochains jours.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp