PSG, Napoli - Mercato : Allan à Paris, et revoilà Carlo Ancelotti !

Allan pressenti au PSG cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 13 novembre 2019 à 17:01

En guerre ouverte avec les supporters et les dirigeants du SSC Naples, Allan voudrait quitter l’Italie pour rejoindre le PSG lors de la période de recrutement de janvier 2020. Carlo Ancelotti, le coach de l’écurie napolitaine, aurait arrêté une grande décision pour l’avenir de son milieu de terrain.

Carlo Ancelotti pose son véto pour Allan.

« ASSEZ ! Je crois que cette fois c’est allé trop loin et je ne peux plus le supporter. D’abord mon mari a été attaqué pour quelque chose d’extérieur au terrain. (…) Ensuite je me fais insulter tous les jours sur les réseaux sociaux ou encore cette semaine quand j’ai fait des courses. La nuit dernière j’ai eu une énorme peur, des gens sont rentrés dans ma maison en plein jour et ont créé le chaos en mettant à sac les chambres de mes enfants. Mes enfants étaient terrifiées et pleuraient. Nous avions été bien accueillis à Naples jusqu’ici, mais les gens ne doivent pas se servir de fausses informations pour justifier le fait de menacer une famille et des enfants. Ce n’est pas ça le football », a lancé Thais Marques, la compagne d’Allan, sur les réseaux sociaux.

Pris à partie par les supporters du Napoli, la famille Allan pourrait toutefois avoir du mal à plier ses bagages durant le mercato hivernal. En effet, d’après les informations du quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti aurait très clairement fait comprendre à son président Aurelio De Laurentiis qu’il s’opposait au départ de certains cadres de son effectif comme Dries Mertens, José Callejon et Allan en janvier. Comme ce fut le cas il y a un an, le PSG pourrait une nouvelle fois se heurter au véto de l’entraîneur napolitain pour l’international brésilien de 28 ans.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires