OL : Memphis Depay, un premier pronostic tombe avant OM

Trémoulinas pessimiste pour l’ OL sans Memphis Depay Publié par Gary SLM. le 08 novembre 2019 à 17:25

L’ OL ira défier l’ OM dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. Un choc auquel l’attaquant lyonnais Memphis Depay ne participerait pas.

L’ OL sans Memphis Depay est mal barré face à l’ OM

Les commentaires d’avant-match OM - OL vont bon train. Invité sur La Chaîne L’Equipe, Benoît Trémoulinas a commencé par s’enflammer pour Memphis Depay. « C'est un coup dur pour l'OL, parce que je trouve que Depay porte cette équipe lyonnaise depuis quelques matchs », a regretté l’ancien Bordelais.

Et Benoît Trémoulinas de détailler : « C'est aussi le leader technique de cette équipe. On l'a vu face à Toulouse où il a marqué un but à lui tout seul et fait gagner l'OL. Il avait marqué un but exceptionnel contre Metz, et marque face à Benfica. Je pense aussi que psychologiquement pour les joueurs c'est toujours bien de savoir qu'on a Memphis Depay dans l'équipe, car c'est un joueur qui, techniquement, est au-dessus de la moyenne. C'est un joueur qui est capable de garder le ballon, et ça permet aussi de faire remonter le bloc et de soulager cette équipe lyonnaise. »

Blessé à la cuisse droite lors du match entre l’ Olympique Lyonnais et le Benfica Lisbonne (3-1), Memphis Depay ne serait pas aligné contre l’ Olympique de Marseille. Pour Benoît Trémoulinas, l’ OL n’est pas rassurant sans sa star néerlandaise. « Sans ce leader technique, ça m'inquiète un petit peu », a avoué l’ancien milieu de terrain.

L’attaque l’ Olympique Lyonnais reposerait alors sur Moussa Dembélé, auteur de 8 buts en 11 matches de Ligue 1 cette saison…

Afficher les commentaires