Toulouse FC : Antoine Kombouaré annonce une sale nouvelle

Antoine Kombouaré, le coach de Toulouse. Publié par Ange A. le 08 novembre 2019 à 17:30

Pas épargné par les blessures dans son effectif, Antoine Kombouaré devra encore diriger une rencontre de Toulouse FC avec une équipe amoindrie. À en croire le coach du TFC, l'infirmerie n'est pas prête de se vider.

Toulouse FC : Le sort s'acharne sur le vestiaire d' Antoine Kombouaré.

Un déplacement difficile attend Antoine Kombouaré dimanche. Toulouse se déplace sur le terrain de Montpellier pour la 13e journée du championnat. Le futur adversaire du TFC est solide à domicile et n'a pas encore concédé de défaite sur ses bases cette saison.

Contre Montpellier, le défi est donc de taille pour Antoine Kombouaré. Une fois de plus, le successeur d' Alain Casanova devra composer avec un effectif diminué et miné par les blessures. Vendredi en conférence de presse, le technicien toulousain a donné des nouvelles de son infirmerie. Il faut dire qu'elles sont loin d'être bonnes.

Antoine Kombouaré s'est notamment exprimé sur les cas de Genji Shoji et de Wesley Saïd. S'agissant du défenseur japonais, le coach du TFC indique la situation est loin de s'arranger. « Les nouvelles ne sont en pas bonnes pour lui, qui devait être de retour. Mais sa cheville a tourné, et gonflé. On repart sur des examens et des infiltrations », a-t-il fait savoir durant la conférence de presse.

Blessé lors de la première d' Antoine Kombouaré contre Lille (victoire 2-1), Wesley Saïd devra encore mettre du temps avant de rejouer. « Wesley a réalisé une très bonne semaine d'entraînement. Hier (jeudi), lors d'une petite opposition, il s'est fait marcher sur la main. Elle a enflé, et il a passé des examens pour détecter s'il y avait ou pas une infection. En fonction des résultats, il sera ou non avec nous. Mais sa main a bien gonflé. On parle de plaie inflammatoire », a révélé l'entraîneur des Violets.

Afficher les commentaires