OM : Rudi Garcia, Payet fait deux terribles révélations

OM : Payet dévoile des rapports compliqués avec Garcia

Dimitri Payet était présent en conférence de presse ce vendredi. L’occasion pour le joueur de l’ OM de tacler Rudi Garcia, son ancien coach, désormais sur le banc de l' OL.

OM : Dimitri Payet lance deux missiles à Rudi Garcia

L’ OM recevra l’ OL dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. Un Olympico qui promet à plus d’un titre. En plus du spectacle que vont produire les 22 acteurs sur la pelouse, le retour de Rudi Garcia au Vélodrome est très attendu.

C’est vrai que le technicien français, aux leviers de commande du banc de l’ OL depuis le mois dernier, s’en était allé de l’ OM fin mai en queue de poisson et que les supporters marseillais continuent à lui tenir rigueur pour le bilan très moyen de la saison dernière.

Comparant son nouvel entraîneur André Villas-Boas et Rudi Garcia, Dimitri Payet a jugé le premier franc dans sa communication et le second adepte de la langue de bois.

« La différence la plus flagrante, c’est qu’on a aujourd’hui un coach qui parle avec son cœur, il n’essaie pas de faire de la langue de bois. C’est la différence avec l’ancien… », a déclaré le milieu offensif de l’OM devant les journalistes.

Non satisfait d’avoir taclé Rudi Garcia pour sa communication, Dimitri Payet a ensuite révélé que le courant ne passait plus vraiment entre eux après la finale de la Ligue Europa 2018, perdue par l’ OM face à l’Atletico Madrid (0-3).

« Après la finale de coupe d’Europe, mes rapports avec Rudi Garcia ont été difficiles », a révélé le Réunionnais.

Dimitri Payet qui s’attaque à Rudi Garcia alors que ce dernier en avait fait son capitaine en dépit des bouderies du charismatique Steve Mandanda




Par JOËL
Publié le 09 novembre 2019 à 08:25 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 08:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp