ASSE : Espoirs, de bons points à Arnaud Nordin et Zaydou Youssouf

Arnaud Nordin et Zaydou Youssouf, les deux joueurs de l' ASSE chez les Espoirs de France.

Sylvain Ripoll, le sélectionneur de l’Équipe de France des Espoirs a livré son commentaire sur la prestation de deux sélectionnés de l’ ASSE, notamment Arnaud Nordin et Zaydou Youssouf.

Ripoll a aimé la prestation de Nordin et Zaydou Youssouf de l' ASSE.

Sylvain Ripoll est revenu sur la prestation de deux joueurs de l’ ASSE, notamment Arnaud Nordin et Zaydou Youssouf, qui ont pris part à deux matchs de qualification à l’Euro 2021 des moins de 21 ans, respectivement contre la Géorgie (3-2) et la Suisse (1-3), pendant la trêve internationale.

Après ces deux rencontres soldées par une victoire et une défaite, l’Équipe de France Espoirs laisse la première place de son groupe (2) à la Suisse, qui a désormais 3 points d’avance sur les Bleuets. Le sélectionneur a cependant apprécié le rendement d’Arnaud Nordin (21 ans) et Zaydou Youssouf (20 ans), lors des deux rencontres.

« Beaucoup de déception avec le dernier résultat face à la Suisse alors que le match avait bien débuté avec le penalty obtenu par Arnaud Nordin (contre la Suisse), nous n'avons pas été assez réguliers et le match nous échappe », a commenté Sylvain Ripoll sur France Bleu Saint-Étienne Loire.

« Les Stéphanois ont été à l'image de l'équipe, cohérents et performants lors des temps forts et défaillants lorsque nous avons souffert. Ils sont réguliers avec les Verts et ils ont du temps de jeu, c'est logique de les voir en espoirs avec nous. C'est bien d'être dans le rythme de la compétition en jouant beaucoup à l'image de Zaydou Youssouf, maintenant ce n'est pas une règle établie non plus », a expliqué le technicien Tricolore, ensuite.

Les deux jeunes joueurs de l’ ASSE étaient entrés en jeu contre la Géorgie, dans les 20 dernières minutes, mais ils étaient titulaires contre la Suisse, mardi.




Par ALEXIS
Publié le 21 novembre 2019 à 01:05 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 01:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp