FC Nantes Mercato : Abdoulaye Touré visé par des Italiens

Abdoulaye Touré dans le viseur de clubs de Serie A Publié par Gary SLM. le 27 avril 2020 à 11:54

Abdoulaye Touré pourrait ne pas arriver à la fin de son contrat en juin 2022 avec le FC Nantes. Des clubs italiens seraient aux trousses du capitaine nantais en vue du mercato estival.

Abdoulaye Touré convoité en Serie A

Abdoulaye Touré n’a pas été très performant avec les Canaris cette saison, mais sa régularité (30 matches toutes compétitions confondues) fait du milieu de terrain du FC Nantes un joueur convoité en Italie pour cet été. Selon les informations publiées par L’Equipe, le capitaine des Canaris figure sur les tablettes de plusieurs clubs de Serie A. Le quotidien sportif n’a toutefois pas cité les noms des prétendants italiens du Nantais de 26 ans.

Quel avenir pour Abdoulaye Touré avec le FC Nantes cet été ?

Après un transfert raté l’été dernier, Abdoulaye Touré pourrait-il quitter les Canaris l’été prochain ? Selon Transfertmarkt, un transfert du joueur des Canaris devrait coûter 8 millions. Une somme largement dans les cordes des clubs de Serie A. La concurrence pourrait aussi faire augmenter ce prix avancé par le site spécialisé. En ces temps de crise économique, le président nantais Waldemar Kita et son staff réfléchiront avant de prendre une décision. Le milieu de terrain nantais pourrait vivre un mercato estival mouvementé.

Afficher les commentaires