Montpellier HSC Mercato : Gardien, Laurent Nicollin s'active

Le Montpellier HSC suit attentivement un gardien de R1

Le Montpellier HSC, soucieux d’assurer son avenir pour le poste de gardien, aurait déniché une cible très prometteuse évoluant en France. Mais pour espérer rafler la mise, Laurent Nicollin et son staff devront déjouer la concurrence d’un autre club de Ligue 1.

Le jeune Alessio Aurelio dans le viseur du Montpellier HSC ?

Le départ de l'Argentin Geronimo Rulli (Real Sociedad) place le Montpellier HSC dans l’urgence de trouver un autre gardien pour la saison prochaine. Et justement, les recruteurs montpelliérains sont sur un coup très prometteur. Selon Actufoot, il s’agit d’Alessio Aurelio. Agé de 15 ans, ce dernier rempart évoluait avec les U16 de l’US Pontet Grand Avignon (R2) cette saison et vient de signer à l’EFC Beaucaire (R1), club amateur qui était en partenariat avec le Montpellier HSC, avant de s’engager avec l’OM depuis février dernier. Ce jeune gardien n’est pas visé pour être le N°1 dans les cages héraultaises la saison prochaine. Les recruteurs de l'écurie montpelliéraine voudraient simplement assurer l’avenir pour ce poste.

L’AS Monaco également dans le coup ?

Mais le Montpellier HSC ne serait pas seul à suivre attentivement les performances d' Alessio Aurelio. Les prestations de ce dernier seront également suivies à la loupe par l’AS Monaco, dont on connaît le grand penchant pour les jeunes talents. Voilà qui annonce une grosse concurrence pour le prodige de R1.





Par JOËL
Publié le 17 juin 2020 à 12:47 | mis à jour le 17 juin 2020 à 12:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs