Chelsea Mercato : Le feuilleton Olivier Giroud relancé ?

Olivier Giroud de nouveau dans le dur Publié le 14 novembre 2020 à 03:00

Alors que son contrat expire à la fin de la saison, les questions liées à l’avenir d’ Olivier Giroud refont surface. L’attaquant de Chelsea traverse encore une mauvaise passe chez les Blues.

Coup de pression de Deschamps pour Olivier Giroud

L’équipe de France défie le Portugal ce samedi en Ligue des Nations. À la veille de ce choc, Didier Deschamps s’est présenté en conférence d’avant-match. Outre les questions liées à la rencontre, le sélectionneur des Bleus s’est exprimé au sujet de la situation de certains de ses poulains. Le technicien a notamment évoqué la situation de son buteur Olivier Giroud à Chelsea. Pour l’entraîneur national, l’attaquant tricolore doit retrouver du temps de jeu pour préparer l’Euro 2021. « Je vous laisse libre d’analyser la situation. Chaque cas est différent. Olivier Giroud c’est le temps de jeu le problème », a lâché Deschamps selon les propos relayés par Maxifoot. Cette saison, l’ancien montpelliérain n’a disputé que 154 minutes en 6 matchs avec les Blues.

Giroud contraint de partir de Chelsea ?

Comme la saison dernière, Olivier Giroud est de nouveau en fin de contrat avec Chelsea. Si le club londonien l’avait conservé lors du dernier mercato hivernal, la donne sera différente cette année. Les Blues disposent en effet d’un véritable buteur en la personne de Timo Werner et pourraient donc lâcher l’avant-centre de 34 ans. Le pensionnaire de Stamford Bridge sera davantage ouvert à un départ de Giroud en janvier. Il permettra au club d’empocher quelques millions à défaut de voir le joueur partir libre en juin prochain. Reste plus qu’à savoir où le natif de Chambéry va se relancer pour assurer sa place pour l’Euro 2021.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp