Stade Rennais Mercato: le SRFC veut Olivier Giroud de Chelsea

Stade Rennais Mercato : Olivier Giroud ciblé en bretagne

Edouard Mendy est dans le viseur de Chelsea. Le Stade rennais a demandé une inclusion d’ Olivier Giroud dans la transaction pour le départ de son gardien de but chez les Blues.

Olivier Giroud au Stade rennais ?

L’intérêt de Chelsea FC pour Edouard Mendy s’est concrétisé selon la presse anglaise vendredi par une offre suivie d’un accord avec le Stade rennais. Mais avant cet accord supposé entre le club breton et le londonien, une demande des bretilliens avait été émise. En effet, Julien Stéphan aurait aimé recevoir Olivier Giroud comme renfort en attaque de son équipe. Il faut savoir que Mbaye Niang pourrait quitter Rennes d’ici le 5 octobre. Courtisé par l’ OM, il ne dispose pas d’offre, mais continue de se préparer à un départ. Son entraîneur a même commencé à l’écarter de son équipe face à Lisbonne puis dimanche face à Reims. Obtenir le transfert d' Olivier Giroud aurait été pour le Stade rennais un coup historique. L’Équipe explique que le SRFC exigeait aussi 40 millions d’euros pour le départ de son excellent gardien de but.

La réponse de Chelsea au SRFC pour son buteur

En ce qui concerne la demande d’inclusion d’Olivier Giroud dans la transaction, sous la forme d’un prêt gratuit, les blues auraient déjà donné une réponse au Stade rennais. Chelsea n’aurait pas accepté cette proposition. Les deux parties se dirigeant donc vers un transfert sec d’ Edouard Mendy du SRFC. Il faut noter que les Bretons ont déjà recruté quelques attaquants pour parer à un éventuel départ de Mbaye Niang. Serhou Guirassy a rejoint le milieu offensif Martin Terrier dans le secteur offensif des Rouge et Noir lors de ce mercato estival. Visiblement, le SRFC n'est pas complètement rassuré par ses solutions en attaque puisqu'il continue d'ouvrir les yeux pour recruter un joueur avant la fin du marché.





Par Gary SLM
Publié le 15 septembre 2020 à 07:14 | mis à jour le 15 septembre 2020 à 10:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp