PSG – OL : Droits TV, grosse menace signalée pour le choc

Le PSG reçoit l’ OL dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Avec la crise liée à Mediapro, une menace pèse sur la diffusion de cette affiche.

Un PSG – OL qui fait saliver

Le Paris Saint-Germain joue gros dimanche lors de la réception de l’Olympique lyonnais. Le PSG a l’occasion de conforter sa première place contre l’OL. Cette rencontre s’annonce compliquée pour les hommes de Thomas Tuchel au vu de la dynamique actuelle des Lyonnais. Les Gones de Rudi Garcia sont invaincus depuis 10 rencontres. Victorieux du FC Metz (1-3) lors de la dernière journée, ils ont enchaîné leur quatrième victoire de rang en Ligue 1. En cas de succès au Parc des Princes, le club rhodanien pourrait même prendre la place du club francilien au classement. Seulement, les supporters des deux équipes pourraient recevoir une mauvaise nouvelle dans les prochains jours.

Lyon et Paris lâchés par Mediapro ?

L’Équipe révèle en effet que Téléfoot, la chaîne lancée par le nouveau diffuseur Mediapro, ne devrait pas retransmettre cette rencontre. Le quotidien sportif indique qu’un arrêt de la nouvelle chaîne pourrait survenir avant la tenue de ce PSG – OL. « Mediapro semble disposé à tout arrêter, mais en obtenant la garantie que soient réglés, au préalable, ses engagements contractuels avec les FAI (fournisseurs d’accès à Internet) », note le quotidien sportif. Principal diffuseur du championnat cette saison, le groupe sino-espagnol est à la peine financièrement. Il n’a toujours pas honoré sa traite du mois d’octobre et rien n’indique qu’il soulagera les clubs en décembre.