OM Mercato : 10 M€, l'Atalanta proche de doubler Marseille ?

L'OM concurrencé dans le dossier Maehle Publié par Ange A. le 18 décembre 2020 à 07:30

L’ OM pourrait voir une de ses cibles rejoindre la Serie A cet hiver. L’Atalanta Bergame fait actuellement le forcing pour recruter un latéral qui semblait promis à Marseille.

Grosse menace signalée pour l’ OM sur cette cible estivale

L’Olympique de Marseille pourrait enregistrer un coup dur cet hiver. Le club phocéen pourrait en effet voir une de ces vieilles cibles s’engager avec un autre prétendant. Présenté comme le successeur de Bouna Sarr, Joakim Maehle pourrait en effet quitter Genk pour l’Italie en janvier. Le latéral droit était proche de rejoindre l’ OM lors du dernier mercato. Mais son club s’était montré gourmand durant les tractations. Chose qui avait fait capoter le deal entre les deux parties. Malgré son transfert avorté à Marseille, l’international danois (6 sélections/1 but) n’a eu de cesse de faire part de ses envies de départ. L’actuel 4e de Ligue 1 aurait même formulé une offre aux alentours de 10 millions d’euros pour recruter le défenseur. Mais au final, c’est à l’Atalanta Bergame qu’il semble se diriger.



Marseille mis à mal dans le dossier Maehle ?

Comme le révèle Het Laastse Nieuws, le club italien a fait une irruption fracassante dans ce dossier. La publication belge révèle ainsi que le pensionnaire de Serie A aurait également adressé une offre à Genk. Celle-ci serait supérieure aux 10 millions d’euros proposés par l’ OM. Pour Sky Italia, l’Atalanta Bergame poursuivrait même les discussions avec la formation belge pour le transfert du latéral droit. Comme pour dire que Joakim Maehle devrait filer au nez des dirigeants marseillais.