Toulouse FC Mercato : Branco van den Boomen sur le départ

Branco Van den Boomen, le milieu de terrain du Toulouse FC, devrait quitter le club à la fin de la saison. Plusieurs clubs turcs sont intéressés.

Toulouse FC Mercato : Branco van den Boomen bientôt en Turquie ?

D’après les informations de Vole, les dirigeants de Fenerbahçe auraient rencontré l’agent du joueur du Toulouse FC, Branco van den Boomen. Il s’agit du troisième club de Süper Lig intéressé par le joueur néérlandais, en fin de contrat à l’issue de la saison. Galatasaray et Besiktas étaient en effet déjà venus aux renseignements ces dernières semaines pour « VdB », auteur de 6 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

Si aucun accord n’a encore été trouvé avec le club turc, « la réunion a été positive« , d’après les médias turcs. Le Toulouse FC aura beaucoup de mal à garder son joueur phare cet été, lui qui avait déjà été convoité la saison dernière après son impressionnante saison en Ligue 2 (12 buts et 23 passes décisives).

Toulouse FC Mercato : Branco van den Boomen n’a pas encore décidé

Branco van den Boomen est sous le feu des projecteurs avant l’ouverture du marché des transferts, mais son choix n’a pas encore été acté. À 27 ans, le milieu de terrain pourrait bien dénicher un très beau contrat. D’après le site spécialisé Les Violets, le néerlandais pourrait aussi se retrouver en Italie ou en Allemagne. Ce dernier n’a jamais caché non plus son envie de retourner dans son pays.

Dans une interview accordée au média Ziggo Sport, Branco van den Boomen a confié son souhait de jouer un jour au PSV Eindhoven. Il reste aussi une dernière option à Branco van den Boomen : rester à Toulouse. Le Téfécé est conscient que l’opération sera difficile financièrement, mais aimerait beaucoup garder son maître à jouer au moins une saison de plus. En attendant de connaître l’avenir du néerlandais, le TFC se concentre sur la finale de la Coupe de France, samedi à 21h face au FC Nantes. Le Néerlandais sera de retour après avoir purgé sa suspension face au FC Lorient dimanche.