PSG Mercato : Vers un bras de fer entre Alli et les Spurs ?

Dele Alli pousse pour le PSG Publié le 18 janvier 2021 à 06:00

Avec l’arrivée de Mauricio Pochettino, Dele Alli voit davantage son nom associer au PSG. Aux dernières nouvelles, le milieu anglais ferait même le forcing pour rejoindre son ancien mentor à Paris.

Dele Alli sur le départ à Tottenham ?

Dimanche, Tottenham a signé un nouveau succès en Premier League. Les Spurs de José Mourinho ont dominé Sheffield United (1-3). Pour cette rencontre, le Special One s’est encore passé des services de Dele Alli. Le milieu anglais n’a même pas été retenu dans le groupe du club londonien. De quoi davantage alimenter les rumeurs de départ d’Alli. Autre fois élément important des Spurs, le joueur de 24 ans est dans le dur depuis la nomination du technicien portugais. Avec l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG, le milieu anglais voit davantage son nom associer au club de la capitale. Sauf que comme l’indiquent les médias britanniques, la direction de Tottenham n’a aucunement l’intention de lâcher le milieu cet hiver.

Alli intéressé par un prêt au PSG

Mais pour Fabrizio Romano, Dele Alli ne supporterait plus sa situation à Londres. Il n’a disputé que 4 matchs (74 minutes) en championnat cette saison. Le milieu international (37 sélections/3 buts) pousserait pour rejoindre le PSG cet hiver. Il souhaiterait retrouver son ancien entraîneur à Paris dans le cadre d’un prêt. L’idée pour le natif de Milton Keynes est de retrouver du temps de jeu en vue de l’Euro cet été. Le journaliste italien indique que les Spurs restent pour le moment fermes dans leur position. Les discussions seraient néanmoins en cours avec le club francilien. Reste plus qu’à savoir si Leonardo parviendra à convaincre le club londonien de lui céder sa pépite jusqu’à la fin de la saison.





Par Ange A.