Transfert PSG : Dele Alli aurait pris une décision radicale !

Dele Alli veut retrouver Mauricio Pochettino au PSG. Publié le 14 janvier 2021 à 11:00

Compter parmi les joueurs que Maurico Pochettino veut attirer au PSG, Dele Alli pourrait donner un vrai coup d’accélérateur à son arrivée en Ligue 1. Son souhait de vouloir retrouver son ancien entraîneur est un gros signe positif pour le Paris Saint-Germain.

PSG : Dele Alli veut retrouver Pochettino

Le PSG surveille de très près la situation de Dele Alli à Tottenham où il ne fait pas partie des premiers choix de José Mourinho. Mauricio Pochettino, nouvel entraîneur du club de la capitale, est d’ailleurs intéressé par les services du milieu offensif et souhaite son arrivée à Paris. Le contrat du joueur chez les Spurs est pourtant blindé jusqu’en juin 2024. La bonne nouvelle dans ce dossier, c’est qu’il souhaite rejoindre son ex-coach au Paris Saint-Germain. « Il veut venir à Paris. Il serait très content de retrouver son ancien entraîneur », a indiqué le journaliste Simone Rovera de Téléfoot La Chaîne sur plateau de Culture Foot. S’appuyant sur le fait que Dele Alli manque de temps de jeu à Tottenham et que sa relation avec José Mourinho n'est pas des meilleures, le confrère estime que « l’opportunité » pour l’international anglais de rejoindre le PSG de Mauricio Pochettino « pourrait arriver dans ce mercato » hivernal.

Mourinho apprécie l'état d'esprit de Dele Alli

Le joueur de 24 a fait seulement 4 apparitions en Premier League, soit 74 minutes de jeu disputé depuis le début de la saison. Son coût sur le marché est estimé à 38 M€. En cas d'offre intéressante pour Dele Alli, le club londonien ne devrait pas le retenir, car son manager ne compte pas sur lors de l'exercice présent. Il faut cependant rappeler que José Mourinho a félicité le natif de Milton Keynes à l'issue du match du 3e tour de la FA Cup, contre Marine FC (5-0), dimanche dernier. « Je suis très content de son professionnalisme et son attitude dans le jeu », avait-il soufflé.





Par ALEXIS