ASSE Mercato : Claude Puel encore refroidi pour Mohamed

Claude Puel attend toujours Mohamed Publié le 23 janvier 2021 à 05:30

Dans le dur en championnat avec l’AS Saint-Étienne, Claude Puel espère accueillir Mostafa Mohamed comme renfort offensif. Seulement, les négociations avec le Zamalek n’avancent pas à quelques semaines de la clôture du mercato.

Le Zamalek parti pour contrarier Claude Puel cet hiver ?

Actuelle 16e de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne vit une nouvelle saison difficile dans l’élite. Les Verts affichent notamment des carences offensives. Des manquements que Claude Puel, le coach de l’ASSE, voudrait corriger lors du mercato d’hiver. Le technicien stéphanois souhaite notamment recruter Mostafa Mohamed pour étoffer son attaque. Pour recruter le buteur de 23 ans, la direction des Verts souhaiterait échelonner le paiement du transfert de Mohamed. Chose que n’entend pas le Zamalek. But Football rappelle en effet que la formation cairote, disposée à céder son attaquant vedette, n’entend recevoir qu’un seul versement. « La porte est fermée avec Saint-Étienne pour le transfert de Mostafa Mohamed. C’est la posture officielle du club », peut-on lire.

Une dernière option pour l’ASSE dans le dossier Mohamed

Face à l’intransigeance du Zamalek, l’AS Saint-Étienne devrait faire un sacrifice au niveau financier. En manque de liquidités, la direction des Verts devrait se tourner vers ses bailleurs de fonds. Ceci pour obtenir les 4 millions d’euros nécessaires pour signer Mostafa Mohamed. Journaliste de Téléfoot, Fabrice Hawkins révèle ainsi que « l’ASSE doit contracter un nouveau crédit bancaire » pour répondre aux exigences du Zamalek. En attendant de recevoir ce chèque, le club égyptien a décidé de ménager son buteur. Désireux de rejoindre Saint-Étienne, l’avant-centre n’a signé que trois apparitions (207 minutes) en 8 journées de championnat.





Par Ange A.