OGC Nice Mercato : Flash ! Lucien Favre remplacé par Villas-Boas ?

André Villas-Boas possible remplaçant de Lucien Favre à l'OGC Nice. Publié par JEAN-LUC D le 24 septembre 2022 à 14:15

Conforté par sa direction, Lucien Favre n’est pas pour autant hors du danger à l’OGC Nice. André Villas-Boas pourrait même prendre sa succession.

OGC Nice Mercato : Lucien Favre toujours sur la sellette à Nice

Lucien Favre, coach de l'OGC Nice.



Au lendemain de la déclaration de Jean-Pierre Rivère, confirmant Lucien Favre à son poste d’entraîneur de l’OGC Nice et niant tout contact avec Mauricio Pochettino, le journaliste italien Fabrizio Romano assure toutefois que les Aiglons ont bel et bien tenté l’ancien coach du Paris Saint-Germain.

« Malgré la déclaration du club, de nombreuses sources affirment que Mauricio Pochettino a été approché par l'OGC Nice ces derniers jours et qu'il a décidé de refuser la proposition. Pochettino n'a pas l'intention d'accepter et il attend différentes opportunités à l'avenir », a expliqué le spécialiste mercato de Sky Sport ce samedi.

D’ailleurs, selon les dernières rumeurs, Favre serait toujours dans le collimateur de ses dirigeants si les résultats de l’OGC Nice ne s’améliorent dans les prochaines semaines. D’ailleurs, le nom d’André Villas-Boas circulerait déjà sur la Côte d’Azur pour prendre éventuellement la relève du technicien suisse.

OGC Nice Mercato : André Villas-Boas de retour en Ligue 1 ?

Libre depuis son licenciement de l’Olympique de Marseille durant l’hiver 2021, André Villas-Boas pourrait faire son retour en Ligue 1 cette saison. En effet, le portail Média Foot assure qu’après l’échec des négociations avec Mauricio Pochettino, les dirigeants de l’OGC Nice songeraient désormais au coach portugais pour remplacer éventuellement Lucien Favre.

Toutefois, l’ancien manager de Chelsea va devoir patienter puisque RMC Sport confirme que Jean-Pierre Rivère et les décideurs de l’OGCN auraient pris la décision de conserver leur entraîneur pour le moment. De retour à Nice cet été après un premier passage réussit entre 2016 et 2018, l’ancien coach du Borussia Dortmund pourrait quitter le banc du club niçois au cours des mois à venir.