PSG Mercato : Une autre prolongation en bonne voie à Paris

Le PSG proche de prolonger Juan Bernat Publié par Ange A. le 20 février 2021 à 06:00

Contrairement au dernier exercice, le PSG est parti pour prolonger plusieurs joueurs d’ici la fin de la saison. Bien qu’éloigné des terrains, Juan Bernat semble proche de renouveler son bail avec le club de la capitale.

Vers une prolongation de Juan Bernat avec le PSG

Leonardo a plusieurs dossiers chauds sur sa table en ce moment. Figurent en bonne place les dossiers de prolongation de plusieurs stars du Paris Saint-Germain. Liés au PSG jusqu’en 2022, Kylian Mbappé et Neymar Jr sont en discussions avec leur directeur sportif en vue d’étendre leurs contrats qui expirent dans un an. S’agissant du natif de Bondy, il aurait reçu une offre de 4 ans de la part de sa direction. Outre ces deux cracks, Angel Di Maria devrait également prolonger son contrat avec le club de la capitale. L’ailier argentin arrive au terme de son bail cette année. Comme ces attaquants, un défenseur est également sur le point de renouveler son contrat. RMC Sport assure en effet que les négociations avancent dans le bon sens pour Juan Bernat.

Un nouveau bail de 5 ans pour Bernat à Paris ?

Juan Bernat sur le point de prolonger à Paris

Selon cette source, le latéral gauche espagnol pourrait rempiler pour 5 ans avec le PSG, soit jusqu’en 2026. Le média indique qu’un accord a déjà été trouvé entre le club et Juan Bernat, arrivé à Paris en 2018. Il ne reste que quelques détails à régler avant d’officialiser cette signature. Une excellente nouvelle en vue donc pour l’international espagnol (11 sélections/1 but) éloigné des terrains depuis septembre. L’ancien bavarois avait été victime d’une rupture des ligaments croisés lors de la 1re journée contre le FC Metz (victoire 1-0). Le défenseur de 27 ans devrait signer son retour à la compétition dans les semaines à venir.

Afficher les commentaires